Tendance 2016 : Les coiffures de mariée qui vont vous épater !

A la demande d’une mariée membre du Club L’andaline, j’ai écrit ce blog sur les coiffures 2016. Les coiffures tendances avec la robe de mariée penchent surtout vers le naturel c’est-à-dire les cheveux détachés, en boucle, tresse ou queue de cheval.

Alors découvrez avec nous les tendances 2016 qui vont épater vos invites ! Et surtout je vous ai collectionné une petite galerie de photos pour vous aider à vous inspirer !

Le mot d’ordre c’est Cheveux détachés :

La tendance tend toujours vers le naturel, plus qu’on est naturel plus qu’on est beau et attractif alors les cheveux détachés peuvent être une meilleure option, on les mets en valeur avec les manières suivantes :

Avec boucle :

Afin de mettre une touche magique sur votre longue chevelure et leurs donner un mouvement, on y imprime des ondulations souples ou on fixe quelque mèche sur le côté du visage avec des petites fleurs ou des pinces ornées.

Style antique :

Pour un look sobre et une robe empire, vous n’allez pas trouver mieux que des cheveux détachés habiller par des fleurs dorées ou une couronne rappelant la Grèce ou la Rome Antique.

La coiffure tressée

La tresse se portera en 2016 sur l’ensemble de la chevelure, sous forme de chignon, couronne ou autre coiffure relevée.la longueur de vos cheveux pourra donner le volume à votre coiffure sinon vous choisissez une tresse bandeau.

La queue de cheval

C’est un type de coiffure que vous pouvez porter avec un accessoire mode tel qu’un nœud de la même couleur que la robe de mariée de telle façon que le résultat apparait naturel et décontracté.

La demi-queue

Détache une partie de vos cheveux en conservant le visage dégagé, on peut l’accessoiriser avec une couronne, une pince fantaisie ou avec un ruban.

#tendance2015 #accessoires #mariage #JourJ #Landaline #MmeAlandaloussi #bellemariée #locationrobedemariee #robedemariée #louerrobedemariee #coiffuremariée

Featured Posts
Recent Posts