Pour le bon déroulement de votre séance d’essayage, il vous faut...


La séance d’essayage d’une robe de mariée est une étape importante et nécessaire pour les préparatifs du mariage. Le bon déroulement de cette séance signifie le bon choix de la robe de mariée.

Voici quelques conseils à suivre afin de rendre de cette séance un moment agréable :

Repérage des boutiques et prise de Rdv

Pour ne pas perdre des heures et des heures dans les dizaines de magasins de robe de mariées, faites un repérage des magasins convenables à votre style, personnalité, budget et au thème général de votre mariage. Et fixez un rendez-vous!

Accompagnement idéal

Au jour de votre séance d’essayage assurez-vous d’être accompagné d’une ou des amies de confiance qui doivent vous dire la vérité et leurs propres opinions à propos des robes essayées. Le nombre des personnes vous accompagnant ne doit pas dépasser une ou deux personnes, sinon ça devient difficile de satisfaire les gouts des personnes qui vous accompagnent.

Une petite beauté est bien désirée

Avant d’aller essayer la robe de mariée, il est préférable de faire une petite beauté (douche, maquillage, épilation, cheveux bien coiffés…) qui va augmenter votre estime de soi et diminuer toute sorte de stress.

Ramener une paire de chaussures et vos sous-vêtements

Il est recommandé de porter avec vous une paire de chaussures à talons afin de vous rendre compte du rendu et de porter les sous-vêtements (Soutien à gorge sans bretelles pour les robes bustiers).

Prenez un rdv

Il faut toujours prendre un rdv, afin que vous soyez bien servit et que toute l’attention se porte sur vous. Aussi, pour avoir un maximum de choix, nous vous conseillons de fixer le rendez-vous 3 à 4 mois avant la date du mariage et de préférence en milieu de la semaine.

L'andaline espère que cet article vous aidera à diminuer le stress des séances d’essayage et ces conseil s'applique aux Negaffats aussi!

#mariage #louerrobedemariee #locationrobedemariee #robedemariée #bellemariée #JourJ

Featured Posts
Recent Posts