Please reload

Recent Posts

Quel genre de collier pour votre look de mariée !

August 4, 2016

1/5
Please reload

Featured Posts

Top 8 Conseils pour bien choisir vos chaussures de mariage

August 18, 2015

 

 

Lorsque vous

êtes à la recherche de votre paire de chaussure de rêve pour aller avec la robe de rêve, il y a quelques conseils que vous devez garder en tête. Suivez ces 8 conseils pour un choix idéal de vos chaussures. Cela s’applique à la robe et à vos tenues traditionnelles.

 

Vous devez porter vos chaussures

Vous allez peut être tombé amoureuse d’une paire de talons gratte-ciel mais rappelez-vous que vous allez devoir marcher, danser, rester debout sur ces belles pairs de chaussures. Donc gardez en tête que vous devez vous sentir à l’aise et ne pas marcher comme une autruche perchée. Vos chaussures doivent être confortables.

 

Choisissez une paire de chaussures spéciales

Award-winning designer de chaussures Rachel Simpson dit « Choisissez des chaussures qui vous feront sentir incroyable! Même si votre robe est longue, donnez à vos invités un coup d'œil de temps en temps d'une paire exquise de chaussures, vous vous sentirez comme une vraie princesse ! Les chaussures de mariage ne ​​doivent pas être ennuyeuses – elles doivent allier le style, la class et des détails à la mode et que vous devez aimer pendant des années ".

 

Portez vos chaussures avant le mariage

Ne portez pas vos chaussures pour la première fois le jour de votre mariage. Assurez-vous que vous les avez quelques semaines avant le mariage et les porter autour de la maison (sur le tapis) avant le grand jour de sorte qu’elles s’assouplissent et se moulent à votre pieds. Si vous n’êtes pas une habituée de « high-heels » il faut s’entrainer un peu à marcher avec ou carrément opter pour des chaussures moins « gratte-ciel »

 

Pensez à votre thème ou palette de couleur

Si vous avez opté pour une couleur de décoration ou un thème, vos chaussures peuvent faire partie de cet ensemble.

 

Pensez à toujours emmener votre paire de chaussure à vos séances d'essayage

Que ça soit pour les tenues traditionnelles ou la robe blanche, Ayez le bon reflex d'emmener vos chaussures avec vous pour vos séances d'essayage.

 

Créez la différence

Si vous portez une robe de mariée très traditionnelle, rappelez-vous que vous pouvez faire différemment avec vos chaussures. Vous n’êtes pas obliger de porter des couleurs classiques blanc, ivoire, argentée  ou dorée, vous pourriez créer un choc visuel avec des talons rouges - ou toute autre couleur qui vous plaise.

 

Entrainez-vous à marcher avec vos chaussures

Last but not least, la pratique, la pratique et la pratique de la marche avec vos chaussures afin que vous soyez plus à l’aise le jour J.

 

Prévoyez un plan B

Prévoyez des chaussures à tallons moins haut mais aussi belle que les autres, comme ça, si vous n’en pouvez plus de marcher avec les grands tallons vous trouverez une paire de rechange.

 

 

 

 

Please reload

Follow Us
Please reload

Search By Tags
Please reload

Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

info@Landaline.com  | 06 11 44 27 60 | 06 48 25 80 82

33, avenue Adolb Hay Ryad, Rabat

© 2015 Landaline. Proudly created with Wix.com